logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
18 Northumberland Avenue, London, UK
(+44) 871.075.0336
ouroffice@vangard.com
Follow us
Suivez nous

04-74-26-04-94

5, Ch du Jubin

Lun - Ven 9.00 - 18.00

Billet d’humeur #1 – Vous parlez de l’actualité de l’impression 3D

Billet d’humeur #1 – Vous parlez de l’actualité de l’impression 3D

Laissez- nous vous parler d’impression 3D

Cela commence à faire un petit moment que nous travaillons dans l’impression 3D et nous avons pu voir au fil des rencontres, des échanges que l’impression 3D prenait de l’ampleur mais que vous ne connaissiez pas l’étendue des ses applications et comment exploiter au mieux ses fonctionnalités. Nous avons aussi remarqué le retard conséquent de la France dans l’impression 3D par rapport aux autres pays. Quand des pays impriment chez eux des maisons grâce à cette technologie et que nous nous émerveillions au vue d’ une tour Eiffel miniature imprimée par une petite imprimante plastique, nous nous disons que nous avons manqué le virage.

Mais pas de panique cela se rectifie et l’idée de ce blog est de vous tenir au courant de l’avancé de l’impression 3D et de ses applicatifs. Par des billets d’humeur, des actualités, nous tacherons de vous faire tremper le petit orteil dans cet univers. Nous éviterons de rentrer trop dans la technique et privilégierons les images et vidéos.

A titre d’informations, le marché de l’impression 3D a atteint environ 3,3 milliards de dollars en 2014 selon le cabinet américain Canalyset une autre firme américaine (A.T Kearney) projette une augmentation d’environ 282% d’ici 5 ans . Nous rentrons  dans une décennie où l’impression 3D sera au cœur de l’innovation.

Vous retrouverez donc au sein de ce blog, l’actualité de l’impression 3D, des dossiers plus complets sur nos compétences, des choses qui nous ont surpris, amusé. l’impression 3D révolutionne aussi par l’ingéniosité des créateurs !

Source : AT kearney -A Manufacturing Revolution